Dossier perdu entre deux tribunaux

Elfie44 -  

Un dossier de surendettement avait été accepté et devait commencer en novembre 2024, mais j'ai dû le refuser,le dossier est parti au tribunal de Nantes habitant là bas lors du dépôt en avril 2024, le juge avait prévu une audience le 6 février mais j'avais quitte le département, depuis le greffier avait demandé d'autres papiers aux créanciers mais l'un d'eux n'a jamais répondu malgré plusieurs relances,le greffier m'a appelé début juillet en me disant qu'il fallait mieux redéposer un nouveau dossier,mais sans lettre du tribunal la banque de France refuse mon nouveau dossier déposé le 6 aout dernier.mon conseiller à la banque de France à essayer de les joindre par téléphone sans succès est à Fini par envoyé un mail vendredi il y à 2 semaines sans réponse à ce jour.ca me rend tellement malade que j'ai une tension comprise entre 15 et 20 depuis 2 semaines et malgré un traitement mis en place,de plus je n'ai plus de médecin traitant j'espère que vous aurez ce message car je ne sais pas s'il fallait s'inscrire.

Merci 

A voir également: