Mutuelle neoliane

Vanessa -  
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,aujourd’hui je reçoit un appel de la société neoliane ,qu il me dise que je leur doit 1600 euros .

j ai jamais entendu parler de cette société qui apparement je suis chez eux depuis 2021.

je vérifie mes comptes aucun prélèvement ?

la dame me demande de lui versé au début 600 euros pour fermé le dossier je lui répond que j ai pas cette somme la a donné .

du coup elle me dis paye 400 euros et je clôture le dossier .et que s Est eux qui vont porter plainte sur le courtier ,je trouve cela vraiment très bizarre .

a votre avis je suis un peu perdu 

3 réponses

Pontignesse Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Cela m'a tout l'air d'une arnaque. Ne donnez pas suite.

1
Cm999

Bonjour

Selon le code des assurances la prescription est de 2ans.

Vous ne faites rien.

1
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062

bonjour,

bien sûr que c'est une arnaque !!!!!!!!

SI vous deviez réellement 1600 € pourquoi on vous proposerait de payer un 1er versement de 600 € pour finalement vous demander "seulement" 400 € accompagné d'une fermeture de dossier en ce qui vous concerne ?????????????????????????

Coupez immédiatement tout contact avec ces escrocs et dormez sur vos deux oreilles :-))

cdt.

0