La CAF 75 me doit des sous, mais ne me paie pas
Thiebaud_M Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis terriblement confus si mon souci a été traité ici dans le passé, malgré mes recherches sur le forum je n'ai trouvé aucune question semblable.
La CAF 75 me doit plusieurs milliers d'euros au titre de l'AAH pour 2024-2025.
Ils ne m'ont rien versé, prétextant la mise en échec de leurs virements bancaires.
Pourtant j'ai déménagé tout récemment en région et ma nouvelle CAF me verse l'AAH sur ce même compte bancaire sans aucun problème. Je n'ai qu'un seul compte bancaire.
J'ai posé la question à ma banque qui ne retrouve aucune trace des "tentatives" de virements bancaires de la part de la CAF 75.
J'ai proposé à la CAF 75 de transférer "leur" dette à ma nouvelle CAF régionale pour mise en paiement, mais ils me répondent que cela n'est pas possible.
Malgré de multiples et vains échanges téléphoniques ainsi qu'une réclamation effectuée en bonne et due forme début août, je n'ai aucune réponse et me retrouve à bout d'options.
Connaîtriez-vous un autre chemin pour obtenir satisfaction et le paiement des sommes dues par la CAF 75 ?
En vous remerciant sincèrement par avance.
Thiebaud
- La CAF 75 me doit des sous, mais ne me paie pas
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Avez-vous saisi les, services de médiation de votre ancienne CAF ?
https://www.caf.fr/allocataires/caf-de-paris/offre-de-service/thematique-libre/la-mediation
Non pas encore. Me conseillez-vous de le faire compte tenu des délais encourus ?