Demande d aah

Hemi -  
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai déposer un dossier aah pour hemiplegie en janvier 2025 et je n est toujours rien reçu en septembre es ce normal merci

3 réponses

kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 603

Bonjour

Avez vous reçu un accusé de reception ( = dossier complet) ?

N'avez vous pas des identifiants pour le suivi de votre dossier sur internet ?

Suivant la MDPH les délais peuvent aller au delà de 6 mois.

0
Hemi

Oui j ai reçu un accusé de réception en janvier.j ai fais ma demande par courrier et je n est pas d identifiant 

0
kang74 Messages postés 7215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 603

Sur l'accusé de reception ?

Si non vous pouvez les appeler pour demander s'il y a possibilité de suivi avec identifiant et s'il y a une date de passage en commission .

0
Hemi

Ok merci je vais essayer de les appeler ca fais 8 mois que mes revenus sont de 0 euro heureusement qu il y a ma femme 

0

Si vous avez un accord pour l'AAH, il y aura une rétroactivité depuis la date de l'accusé de reception .

J'espère que vous en avez profité pour faire le point sur vos besoins eventuels en aide humaine/matériels 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14202

Vous ne travailliez pas, avant ? quel était votre statut avant votre état de santé ?

Attention il faut demander la pension d'invalidité pou avoir droit l"AAH .

0