Mise sous séquestre au vu d une saisie attribution
Bonjour lundi j' ai eu la surprise de voir mon compte banquaire a zéro mais vraiment zéro et mes 858 euros mis en séquestre pour une saisie hors je ne touche que la CAF RSA aeeh pour mon fils j ai envoyé les documents pour le prouver à la banque ainsi qu a l' huissier hors aujourd'hui aucune nouvelle de la banque mon compte est tjrs a zéro alors que mes factures doivent passer l'huissier que j' ai biensur contacter me propose un échéancier j accepte je demande donc la main levée la il me répondent part mail que la main levée est impossible et que meme si je ne touche que la CAF il sont en droit de tout prendre de mes laisser a zéro donc sans courses sans soins pour mon fils handicapé etc... Quel recours j' ai le conseiller banquaire me dit que en effet la CAF ne peut être saisie et qu ils étudient mon dossier... Je ne sais plus quoi faire l' huissier refuse de m envoyer la nature de la dette le montant et l avis d échéancier
- Mise sous séquestre au vu d une saisie attribution
- Loyer sous séquestre - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation