Sucession 20 ans bientôt
Isadore Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes en succession pour notre père depuis 2 ans et plus maintenant. Rien de bien compliqué, hors mis quelques retards indus à la posture de deux co- héritieres. Celle ci tarde à se résoudre par la lenteur et les conseils défaillant du cabinet du notaire. En suivant nous héritons de notre grand père, la succession dure depuis 19 ans, il y a mésentente et le blocage systématique d'un des cohéritiers avec lettre de menace, insultes, diffamation ect. Agression du notaire physiquement. En mettant le nez dans les documents, non seulement le notaire est allé dans le sens du menaçant et laisser notre père céder 90 % de sa part ayant travailler la vigne, il a cédé sa plus valu et beaucoup d'autres choses. Les calculs sont hallucinants sans fond ni cohérence. Un peu comme celle de notre père. Rien n'est carré et les conseils sont désastreux. Notre oncle AP est porté aux abonnés absents, aucune preuve de sa recherche effective par le notaire et l'argent est bloqué. Bien que j'ai interpellé le CSN aucune réprimande ou remise à l'ordre. Le dossier remis au CSN n'a rien à voir avec le nôtre, des documents ont été rajoutés pour celle de notre père. Là il nous reste le TGI pour débloquer la situation si on ne peut changer de notaire. Que dois je faire porter plainte au procureur contre le notaire et aussi contre oncle AP?
- Sucession 20 ans bientôt
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Arbre de plus de 20 mètres ✓ - Forum Immobilier
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Votre père était-il sous tutelle ou curatelle ? Avait-il des problèmes psychiques altérant son discernement ? Ces troubles étaient-ils évidents ?
Sinon, le notaire n'était pas compétent pour empêcher votre père de faire ce qu'il voulait. Un notaire doit se plier aux souhaits de ses clients, après les avoir conseillés s'ils veulent faire des âneries.