Regroupement familial
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de regroupement familial le 2 février. Le 14 avril, j'ai l'attestation. J'ai appelé tout le temps pour savoir quand, ils visitent le logement. Ils ne veulent pas me dire. J'avais écrit un mail aussi fin avril pour expliquer une situation d'urgence. J'avais pas eu de réponse. En juillet je suis parti en vacances pour revenir fin août. Ils ont passé chez moi pendant que je suis à l'étranger. J'ai aussi trouvé une lettre dans ma boîte qui date le 14 avril avec une écriture manuscrite qui précise la date de la visite. J'estime que ce n'est pas transparent. Je pense faire un courrier recommandé AR. Est ce une bonne idée ?
- Regroupement familial
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
1 réponse
J'ai aussi trouvé une lettre dans ma boîte qui date le 14 avril avec une écriture manuscrite qui précise la date de la visite.
Quand avez-vous pris connaissance de ce courrier ? Courrier qui vous précisait que la visite aurait lieu en juillet ?
J'estime que ce n'est pas transparent.
Il y a ce que vous estimez et ce qui est légal.
Je pense faire un courrier recommandé AR. Est ce une bonne idée ?
Je ne m'avancerais pas sur le terrain de la "bonne idée" mais n'attendez pas que cela fasse avancer votre dossier.