Problème avec canal plus,

Saroj -  
 politesse -

En janvier 2025 nous partons en vacances pour 3 mois du 31 janvier au 30 Avril, nous sommes Retraités, et en mois de décembre, ont à appelé Canal plus, pour demander des explications sur le sujet,,suspendre la ligne pour 3 mois, et ils nous a bien accordé, en nous demandant d’envoyer un couriez,  ont à envoyé un couriez, en précisant notre aller et retour, une fois qu’on été à l’étranger, ont recevez des mails régulariser votre payement, nonne stop, après trois mois nous sommes rentrés,, et nous avons reçu un couriez de huissier de justice pour les non payements, ont nous a demandé de justifié notre billet d’avion,, donc ont à fait un couriez plus les billets d’avion, avec un accusé réception,,qui coûte cher, malgré tout les envoie expliquer ils nous réclame 102 euros et sans notre accord ils ont renouvelé notre abonnement, 

1 réponse

politesse
 

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

0