Avertissement avant sanction reçu de pôle emploi.
Angel -
Avertissement avant sanction de pôle emploi j ai reçu un message sur mon espace personnel car depuis quelques mois des déclarations on été faite sur mon espace personnel sauf que ce sont de fausses déclarations. Je ne m en suis pas rendu compte car je n allait pas sur mon espace. Vue que je travaille sauf que a ce jour je me retrouve avec un gros Trop perçu comment leur expliquer car l argent arrivait sur un compte de base dont je ne me sert plus et où je n allait pas et où on m'a voler tout l argent qui allait dessus la je c que je vais prendre une grosse sanction de plus j ai des problème de santé depuis plus d un ans qui ne s améliore pas je suis perdu et je c pas comment faire aider moi .
6 réponses
Bonjour
Bien evidemment vous avez porté plainte pour usurpation d'identité , histoire de retrouver la personne qui dispose d'un accès à votre compte bancaire ET à votre profil France Travail ?
C'est en effet c'est lemeilleur moyen de retrouver le responsable et de voir avec lui pour vous faire rembourser .
Car sauf preuve du contraire, c'est vous qui vous êtes actualisé, c'est vous qui avez reçu de l'argent sur votre compte et l'avez dépensé .
Reste à croiser les doigts pour que les forces de l'ordre prouvent le contraire avec votre plainte .
NB : Si vous avez des problèmes de santé, voyez un medecin .
Si vos problèmes de santé affectent votre capacité de jugement, il faut envisager une mesure de protection .
Condamné à quoi ?
Vous devrez le trop perçu .
France Travail n'a pas à prendre votre état de santé en compte donc vous n'avez pas à le justifier dans ce contexte .
- Porter plainte ( c'est déjà fait ?) :C'est votre unique chance de prouver que vous n'avez pas fait les actualisations et profitez de l'argent versé .
Cela devrait être votre priorité ...
- Voyez un spécialiste pour savoir si votre état de santé permet un certificat médical circonstancié pour une curatelle /Tutelle : si c'est le cas, faites vous aider par une assistante sociale .
Vous pouvez être mis en incapacité de travail, temporairement ( arrêt de travail) ou plus longuement ( reconnaissance d'handicap)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment sa une mesure de protection ?