Complément de salaire cgos

Calie -  
kang74 Messages postés 7238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, vais je toucher avec un complément de salaire avec le cgos pendant mon congé maternité. Je suis contractuel depuis plus de 3 ans dans la fonction publique hospitalière. 

2 réponses

kang74 Messages postés 7238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 615

Bonjour

Déjà, le CGOS ne verse pas de complément de salaire mais en cas de maladie , suivant votre indice il peut verser une aide sociale dont il faut faire la demande .

Mais il n'a aucune raison de faire celà en congé maternité puisque vous serez payé comme d'habitude : il faudra transmettre rapidement vos décomptes d'IJSS pour que votre administration limite les trop perçus au minimum ( il y a souvent un décalage de traitement) à la personne concernée .

1
Calie

Merci pour votre réponse donc si je comprends bien je vais recevoir un complément de salaire en plus de mes indemnités journalières même étant contractuelle?

0
kang74 Messages postés 7238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 615

0