Prestations cgos maladie ordinaire

- - Dernière réponse :  higgie - 1 janv. 2012 à 16:14
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait me renseigner voila je suis fonctionnaire titulaire et mon employeur adhére au cgos, je suis en arret maladie depuis le 02112009 et j'ai beneficier de 3 mois pleins traitement et l'hopital vient de m'annoncer que je passait en demi traitement et le reste compléte par le cgos a 50%? pouvez vous me dire si quelqu'un a ete dans mon cas s'il y a un decalage important dans les paiements entre l'hopital a 50 % et le cgos a 50%. Merci beaucoup
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
32
Merci
bjr je suis dans le mm cas que vous je suis en arret maladie le complement du cgos arrive quasi en mm temps que mon salaire voir un ou deux jours d ecart cordialement

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je suis dans le même cas et moi c est pareil
Commenter la réponse de laure52
4
Merci
La commission de réforme est seule juge. Que votre médecin ait noté prolongation ou rechute c'est la même chose. S'ils estiment que vous êtes guérie en date du 17/08/09.

La seule chose que vous puisiez faire, ce n'est pas de porter plainte auprès du TA, mais de demander une contre expertise à vos frais!!!

Je travaille en DRH et je gère les dossiers d'accident de travail et maladies professionnelles.
Commenter la réponse de Lolotte
0
Merci
bonjour

je suis en arret de travail depuis le 10/06/09 suite à un accident de trajet ,reconnu par la commission de reforme du 10/06/2009 au 16/08/2009.(soins de mon epaule pris en compte)
toujours en arret de travail en prolongation avec reprise de travail avec soins en du 17/08/2009 et à nouveau en arret de travail en prolongation jusqu'à ce jour dont il fallu faire une macromioplastie à mon epaule gauche.
deouis le 12/09/2009,la commission de reforme ont mis un avis defavorable avec rechute et date de guérison le 17/08/2009.
cette administration à rayer la croix de prolongation et ils ont cocher la case rechute sur le certificat medical de mon medecin,j'ai toute les preuves,temoins lors d'un entretien et une lettre de cette administration au sujet de cette falsification.
depuis cette decision je suis en 1/2 traitement,le cgos completent le salaire mais il y quelques jours de decalage.
je suis decidé d'aller jusqu'au bout,je vais rencontrer à nouveau cette administration et suite à cet entretien je deposerai plainte contre cette administration,contre la commission de reforme et un medecin pour usage de faux.
tous les gens qui m'entourent me disent que c'est tres graves ce qu'ils ont fait à mon dossier.
j'ai ete victime d'un accident et je suis la victime qui subi entre ces deux administration.
C'est horrible pour moi ,car je ne pensais pas qu'un administration pouvait se permettre de faire une tel chose!!
j'ai des problemes à mon epaule,soucis avec mon employeur et j'essaye de survivre et de m'en sortir.qui a rencontrer la meme chose que moi,j'apprecierai avoir de l'aide
merci
a biientot
Commenter la réponse de didou 08
0
Merci
je suis madame roptus jacqueline la actuellement je suis en maladie ordinaire depuis7 mois la je suis en demie solde j'ais eux 630.00de ma paie du mois d'octobre 2010 le controle ma dit c'est vous qui me complète le reste de ma paie
Commenter la réponse de roptus
Commenter la réponse de roptus
Dossier à la une