Ou signaler des pubs avec usurpation d'identité sur Facebook

superkimy60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superkimy60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai voulu signaler des pubs avec usurpation d'identité de Bernard Arnault et Emmanuel Macron sur Facebook soit le "signaler la publicité" est absent soit on clique dessus et tombe sur une page ou on ne peut rien remplir, à croire qu'ils sont rémunérés par ces escrocs, à quel organisme peut-on signaler ces agissements, j'ai cherché sur le net mais c'est un vrai labyrinthe, on tourne en rond, merci de vos réponses, cordialement. 

2 réponses

Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 057

Bonjour,

Vous pouvez signaler ça  ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PharosS1/

0
superkimy60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je disais, on tourne en rond, sur paros ça renvoie sur thesee ou il n'y a pas de formulaire et sur thesee ça renvoie sur pharos, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

0