CEF contrat résilié
Bonjour
j’ai commencé ma formation avec le centre européen de formation en 2021 ou 2022. Je n’ai été suivi que un ou deux mois par appels. Je suis tombée enceinte quelque mois après et avec le travail plus la grossesse je ne trouvais pas l’énergie de suivre les cours. Des problèmes financiers s’en sont suivis et des prélèvement ne sont pas passés, et mon accès au site a été bloqué donc je ne recevais plus les cartons de cours. Depuis ce temps je n’ai toujours pas trouvé le temps de suivre ces cours et je réglais mon retard quand je le pouvais (les prélèvements ne passaient plus car j’avais changé de carte bancaire). Et là j’ai reçu plusieurs messages du cef et de la société IRIAD qui me disent que mon contrat a été résilié de leur part et que je leur doit plus de 1000€. La formation coûtant 2500€ environ, j’ai déjà réglé 1400, j’ai reçu 2cartons de cours qui je pense sont largement réglés depuis le temps sachant que ça fait plus d’un an voir 2 que mon accès au site est bloqué, on me demande 800€ de frais de résiliations de contrat. En fait ils veulent que je leur règle l’entièreté de la formation à 100€ près alors que je n’ai reçu qu’une infime partie des cours et je n’ai rien suivi depuis un moment. Je n’ai jamais été prévenue que j’allais être « virée » ni par mail ni par sms. Évidemment je ne suis pas en mesure de régler ce qu’ils me demandent d’autant plus que je n’aurais aucun diplômes (qui ont l’air sans intérêt après lectures de tous vos témoignages) ça me donne encore moins envie de régler. Je vois beaucoup d’entre vous dire que ce sont des arnaqueurs si j’avais su plus tôt. j’ai un peu peur j’avoue que me conseillez vous? Quelqu’un a t il déjà été dans la même situation ??
- Plus ou moins enceinte
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Assurance auto résilié pour non paiement forum - Forum Assurances
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile