Devoir payer une bouteille d eau si c est la mienne ?

Sarah -  
 Sousous -

Bonjour,

Bonjour 

Un magasin leclerc à t il le droit de me faire payer une bouteille d eau avec laquelle je suis rentrée, qui est donc mienne. Si j ai oublié de la monter aux agents de secu en rentrant ?

3 réponses

chris4554

Si vous pouvez prouver que vous l'aviez en entrant dans le magasin, non; sinon oui.

3
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 885

Bonjour 

Si c'est eux qui l'accusent de l'avoir volé n'est-ce pas plutôt à eux de prouver leur accusation ?

-1
jodelariege

bonjour

si la même bouteille d'eau est vendue au Leclerc  le magasin peut avoir des doutes quant à sa provenance; il faut prouver que vous l'avez achetée ailleurs par un ticket de caisse....sinon effectivement on vous demandera de la payer

vous l'aviez où cette bouteille d'eau? dans un sac à dos ou un sac de course? vous êtes venue à pied au magasin avec votre bouteille d'eau?

2
Pierrot485 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tout ça pour 50 centimes..... 

3
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour

Soit je présente ma bouteille d'eau à la sécurité, soit je viens avec une gourde, à défaut je déchire l'étiquette de la bouteille d'eau et encore même avec ça il vaut mieux le signaler à l'entrée, bref. 

0
Sousous

Bonjour

Oui c'est comme cela qu il faut faire et que je fais moi même.

0