Trottoir devant mon portail
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j’habite en zone rurale sur une route étroite ( on ne peut pas se croiser) en pente
‘la mairie a fait effectuer des travaux afin d’éviter à mes voisins de récupérer les eaux de pluie dans leur terrain
il en résulte un trottoir légèrement incliné de hauteur de 8 cm devant mon entrée
ces travaux entraînent une rehausse de mon entrée de propriété avec une pente inversée par rapport à mon portail
Quand je sors de chez moi ce trottoir est apparent sur 3 cm
je n’ai pas été prévenue de ces travaux que puis je faire pour modifier et faire mettre un trottoir bateau ?
merci
4 réponses
Quand je sors de chez moi ce trottoir est apparent sur 3 cm
J'ai du mal à comprendre le dérangement réel que vous subissez pour une hauteur de trottoir de 3 cm.
" ‘la mairie a fait effectuer des travaux afin d’éviter à mes voisins de récupérer les eaux de pluie dans leur terrain " : c'est une bonne justification.
" je n’ai pas été prévenue de ces travaux " : aucun texte n'oblige le maire à prévenir les riverains des travaux réalisés sur le domaine public.
Sinon : dans quelle mesure cette nouvelle situation vous empêche-t-elle de sortir de chez vous en voiture ?