Appel d'un chef brigadier sur mon téléphone portable

Faycia -  
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour, il y a 2 mois j'ai reçu un appel d'un chef brigadier d'un commissariat avec un numéro de téléphone commençant par un 06...… cette personne m'a demandé où je résidais afin de transférer le dossier dans le même département où je réside actuellement. Et depuis cet appel du 15/04/2025 je n'ai toujours pas eu de retour, ni de convocation honnêtement je ne sais pas de qui, ni de quoi , il s'agit? est ce un canular ? ou cela peut prendre autant de temps, je ne comprends pas ce qui se passe ? Est ce que la police ou la gendarmerie peuvent appeler notre opérateur téléphonique afin qu'il leur transmette nos coordonnées téléphoniques?

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Vous n'avez pas posé de question sur ce dossier ?

Cette personne vous a-t-elle demandé des informations personnelles ? A part votre adresse ? 

0
BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 243

" où je résidais afin de transférer le dossier : quel dossier ?

Vous avez un "dossier" en cours avec la police ?
Vous avez été arrêté ? Vous êtes suspecté dans une affaire pénale ? Vous avez porté plainte ?

0