Vol à l'étalage
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'a maintenant 2 mois je me suis fait prendre a la sortie d'un monoprix que je fréquentais depuis longtemps avec 2 articles au fond de mon caddie(la majorité était payée) non payés et il faut savoir que je volais jamais plus de 3 articles j'ai commencé a voler en octobre mais avant ça je n'ai jamais eu envie de voler. Enfin bref le vigile m'a emmené dans un coin et m'a dit qu'il m'a déja repéré avant voler dans un carrefour aussi puis il a appelé le directeur qui est venu rapidement et le vigile lui a montré ce que j'ai volé puis le directeur m'a strictement interdit de magasin et est parti sans rien dire de plus et ensuite le vigile m'a emmené à la caisse payer les articles mais n'a ni pris mon adresse ou mon identité puis m'a laissé partir puis je lui ai demandé ce qu'il allait se passer et il m'a dit que peut être on toquerait chez moi ou m'enverai un courrier. Quelques jours plus tard je me suis rendu au carrefour pour faire mes courses et ce même vigile était là et m'a vu rentré mais ne m'a pas interdit d'accès puis m'a interpellé à ma sortie pour me rappeler de ce qui c'était passé au monoprix puis il m'a laissé partir sans plus. Deux semaines plus tard il a mis en garde une caissière qui scannait mes articles à mon égard et a dit qu'il pourrait me créer des gros problèmes et m'a encore laissé partir et une semaine plus tard, il m'a appelé a ma sortie et m'a serré la main et m'a demandé si j'allais bien puis m'a souhaité bonne journée. Je suis majeur sans antécédents judiciaires qu'est ce qui'il m'arrivera svp ?
- Vol à l'étalage casier judiciaire
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice