Contrat d’entretien de chaudière en retard -congé
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me trouve dans une situation compliquée :
- J’ai donné congé pour quitter le logement.
- Le congé était prévu pour le 5 juin, mais j’ai demandé à l’agence de le décaler à fin juillet → pas encore de retour officiel de leur part.
- Aucun état des lieux de sortie n’a été fait à ce jour.
- Dernier entretien de chaudière : novembre 2024
- Jai as fait faire un entretien de la chaudière aujourd’hui (11 juin), et le chauffagiste recommande de changer complètement la chaudière
ma question est , j’espère que mon agence prolongera mon bail jusqu’à fin juillet mais malgré ça je ne sais pas comment faire pour entretien qui a été réalisé 7 mois en retard dois-je l’envoyer maintient ou j’attends l’état de sortie et sinon m’en prolonge as pareil je fais comment je suis perdue
- Entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
1 réponse
bonjour,
si dernier entretien chaudière en 11/2024.... le prochain, vu que les entretiens sont annuels, sera en 11/2025.................................................... celui fait en 06/2025 ne sert à rien légalement parlant......
SI vous vous êtes trompé de date et que le dernier entretien date de 11/2023... effectivement, il en aurait fallu un en 2024.... et si votre manque d'entretien en 2024 a conduit à une dégradation "accélérée" de ladite chaudière, votre bailleur pourrait (conditionnel) vous en rendre responsable...........
cdt.
Excusez-moi, je finis ma phrase... "vous en rendre responsable, mais en tenant compte de la vétusté (= de l'âge de ladite chaudière)."
.