Pas de relevé edf pendant plusieurs années
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je decouvre que ma copropriété ne paie pas EDF dans le parking depuis sa création en 2017. Il y a pourtant des compteurs linky pour les parties privatives mais pas pour cette partie commune! Que va t il se passer? Qui est responsable de la non communication des index? Risque t on un ratrappage sur 8 ans?! Merci.
- Pas de relevé edf pendant plusieurs années
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Difficile de vous répondre... Je ne peux pas estimer une facture sur 5 ans si je ne sais pas ce qui est alimenté en électricité dans ce parking (seulement de l'éclairage ?), ni ce que vous appelez une facture "astronomique"...
Bonjour
il y a forcément un compteur pour l'électricité des parties communes ( ascenseurs ; éclairages escaliers ; prises pour le ménage )
Alors en effet, il y a un compteur (ancienne génération) mais personne ne le relève, le reste de la copro ayant été passée aux Linky. Je pensais que c'était la responsabilité d'EDF de poser des Linky partout, ou de demander les relevés le cas échéant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQue font, que disent le syndic, le conseil syndical ?
Qu'il n'y ait pas de compteur Linky, c'est une chose mais qu'il n'y ait vraiment aucun règlement est surprenant.
A part voir directement avec ERDF, je ne vois pas trop comment avancer.
le message commun des copro est "que fait on? Risque t'on un rattrapage sur des années?" et du coup, tout le monde laisse traîner en se disant "tant mieux si on ne paie pas" La copro a de très mauvaises finances...le syndic nous demande juste ce qu'on veut faire, sans réellement donner des pistes.
La grosse peur commune c'est de payer un rattrapage et de voir une somme astronomique.
Merci pour vos réponses ^^