Déplacement de mon abris de jardin
gerardjollet
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je prévois de déplacer mon abris de jardin implanté depuis1985 au bout de ma parcelle et de l accoler a mon garage il n est pas sellé il repose sur des piquets en ferraille planté dans le sol pas de béton la surface est de 12Mcarrés faut il que je face une déclaration en mairie
A voir également:
- Déplacer un abri de jardin déclaration
- Abri de jardin non fermé - Forum taxes locales
- Abri de jardin sans declaration - Forum copropriété
- Abri de jardin non déclaré prescription - Forum Immobilier
- Abri de jardin contre mur privatif - Forum Voisinage
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide