On tâche les draps au Riad Marrakech

Laetitia -  
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour ma fille est partie au Maroc en Riad , malheureusement elle a taché draps et serviettes du Riad .

Quand elle est partie on lui a demandé 100€ pour le dédommagement sans grande courtoisie.

Pour ne pas avoir de soucis elle a réglé sur place , cependant on se demande si l assurance responsabilité civile peut la rembourser. Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre.

Merci 

2 réponses

dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

Bonjour

Réfléchissez un peu

pour 100 € vous allez faire une déclaration à votre assurance ; déclaration qui sera retenue dans le relevé d'informations ( et augmentation de la prime l'année suivante ) ; même si l'assurance ne remboursera rien

de plus ; je suppose à juste titre ; que vous devez avoir une franchise ; franchise qui est certainement plus importante que 100 euros

3
blux Messages postés 27863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 642

Salut,

demande à son assurance mais je crains que ce genre de chose ne soit pas prévu...

Et pour un remboursement, il faut faire une déclaration, donc un simple reçu ne suffira pas.

2