Poteau électrique davanti mon garage
Energizor Messages postés 26285 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 30 mars 2025 à 16:20
- Poteau électrique davanti mon garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Construire une maison
- Usage abusif w garage - Forum Consommation
- Fosse garage interdit - Forum Immobilier
- Réglementation implantation poteau électrique - Forum Immobilier
5 réponses
29 mars 2025 à 10:55
" mais c'est tout de meme devant chez moi " : et même si c'est devant chez vous, ce n'est pas chez vous, comme vous l'avez si bien mentionné juste avant.
" Puis-je demander de déplacer le poteau " : oui.
C'est sans doute possible, mais à vos frais car pour le moment vous n'avez aucun motif pour réclamer ce déplacement, ce poteau pour le moment ne gêne en rien vos accès à votre propriété.
Il reste difficile d'identifier un motif valable et acceptable pour intenter un recours contre une situation qui ne vous cause aucun dommage.
Et le jour où vous aurez le projet de modifier lesdits accès, il sera temps de négocier avec la mairie et le propriétaire du poteau.
29 mars 2025 à 11:08
Puis-je demander de déplacer le poteau à l'intersection entrer mon garage et celui du voisin vu qu'il vient d'etre installé il y a quelques jours?
Demander, oui, obtenir, non.
Quels recours puis-je entreprendre?
Aucun à ce stade. Peut-être qu'une négociation aurait été possible en amont mais maintenant que le poteau est installé et à la lecture de votre descriptif, vous n'avez pas de recours.
29 mars 2025 à 10:48
Salut,
pas de recours puisque ne bloque pas l'accès chez toi.
Tu peux demander le déplacement du poteau, à tes frais...
29 mars 2025 à 11:53
Bonjour,
Vous nous écrivez d'Italie ?
29 mars 2025 à 12:35
S'il est question d'EDF, l'histoire doit plutôt se situer en France, non ?
29 mars 2025 à 14:11
Je suppose, mais la personne nous écrit d'Italie, au vu de son adresse IP.
30 mars 2025 à 16:08
... et au vu du libellé du titre du message.... ;->>
30 mars 2025 à 16:20
Avanti !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 mars 2025 à 20:47
Bonsoir,
il est possible d'obtenir le déplacement du poteau mais à vos frais. Et je vous dit pas le prix ......