Accusé de vice caché pour Volant moteur et embrayage
Ulysse5818 Messages postés 12821 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 14 mars 2025 à 14:50
- Accusé de vice caché pour Volant moteur et embrayage
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Habitation
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
14 mars 2025 à 11:07
Bonjour,
A partir de maintenant, vous ignorez ces personnes, qu'elles se dém... avec LEUR voiture.
Comme vous l'avez fort justement écrit : "je lui ai vendu ma voiture sans aucun pblm ni voyant et que le volant moteur est une pièce d'usure qui ne rentre pas dans ce contexte quand à l'embrayage c'est elle qui l'a fait trop patiné en côte et que je n'y suis pour rien. "
Revenez vers le forum si vous recevez d'autres courriers du style convocation à une expertise ou autres.
Merci pour la rapidité de votre réponse !
En effet je l'ignore depuis que j'ai lu les échanges similaires à mon pblm sur votre forum et comme elle me harcelait au tél, je l'ai bloquée !
Néanmoins j'aimerais savoir si elle est en droit de me poursuivre, si oui qu'est ce que je risque ?
Merci encore pour vos efforts.
14 mars 2025 à 12:23
Bonjour,
Le devis que vous ave reçu ne vous concerne pas, vous avez vendu votre véhicule, il est à elle.
Si elle vous accuse de vice caché, il faudra qu'elle le prouve et là, c'est pas gagné, en effet il faudra qu'elle mandate un avocat qui demandera au tribunal de désigner un EXPERT JUDICIAIRE (pas expert d'assurance) le coût est très élevé, environ 4000 euros, le délai de la procédure, environ 1 an, pendant lequel le véhicule est immobilisé et assuré, si une pièce a été démontée, cette expertise ne peut pas avoir lieu.
Ne répondez pas et attendez..
Merci beaucoup pour vos éclaircissements.
Bonne journée !
14 mars 2025 à 14:50
:-)