Problème versement AAH

Lulu033 - 6 mars 2025 à 09:27
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 mars 2025 à 15:58

Bonjour, 

Je bénéfice de l’AAH depuis le mois de janvier 2024 et je rencontre actuellement des difficultés avec la CAF. 
En janvier dernier j’avais reçu une notification m’indiquant qu’il me fallait renvoyer un document pour calculer le droit à l’aide au logement. N’ayant pas fait de demande en ce sens je ne l’ai pas transmis… j’ai finalement régularisé en envoyant le document après m’être renseignée, mais la CAF avait déjà bloqué le versement. 
je n’ai pas touché l’AAH en février. Entre temps, j’ai reçu la notification pour la déclaration trimestrielle que j’ai transmis en temps et en heure. Le dossier n’a été débloqué que la semaine dernière… 
mais pour le mois de mars il y a toujours indiqué « prestation sans droit : cause : non communication des ressources ».Or, les documents ont bien été transmis et validés. 
j’ai donc renvoyé un message à la CAF qui m’indique ce matin que mon dossier a été transféré à un gestionnaire conseil. 
je vous avoue ne pas très bien comprendre la situation… Cela fait deux mois que je n’ai pas perçu l’AAH et je n’ai pas d’autre explication que cette erreur de ma part en janvier qui a depuis été résolue. 
je vous remercie par avance de vos conseils 

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 4 968
6 mars 2025 à 15:58

Bonjour

Sachez que votre AAH de mars sera versé début avril. Votre dossier si j'ai compris est en cours de traitement. Votre CAF, versera si besoin votre AAH. 

0