Cumul des taux et modification du taux d'invalidité
kang74 Messages postés 6210 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 - 8 mars 2025 à 08:55
Bonjour, je suis porteur maintenant d'une troisième prothèse total aux membres inferieurs ,deux totales à chaque hanches et une totale au genoux, mais il y a eu quatre intervention car défaut mécanique d'une prothèse cassée sans chute ,défaut de fabrication. je suis classé 2 auprès de la cpam mon taux d'invalidité a était reconnu, mais que pour la première prothèse, depuis le départ , maintenant j'en ais deux de plus; ma question est la suivante puis-je prétendre a une révision du taux a la hausse , je suis a la retraite. cela m'ouvrirait des portes a différents droits et facilitées de circulations (voir stationnements, impôts , et aménagements maison.
merci pour vos informations et conseils
- Cumul des taux et modification du taux d'invalidité
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux invalidité pour épaule forum ✓ - Forum Accident du travail
- Taux invalidité prothèse genou - Forum santé
1 réponse
8 mars 2025 à 08:55
Bonjour
Si vous êtes à la retraite ( age ?) votre pension d'invalidité a pris fin à la date de celle ci, donc inutile de faire une demande, cela ne sert à rien de faire évaluer une perte de capacité de travail en étant à la retraite .
Par contre vous pourriez faire évaluer votre taux d'handicap pour avoir la carte mobilité inclusion invalidité et stationnement .
Enfin je vous conseille de faire le point avec une assistante sociale pour faire calculer un GIR pour avoir l'APA .