Quelles justifications demander pour un rappel de charges ?

mimi54972 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour : locataire depuis mi juin 22 d'un collectif géré par Foncia, on me demande 92 euros pour charges collectives six mois en 2022 et 1092 pour l'année 2023 : réponse de l'agence : augmentation de l'eau ( mon compteur est individuel) entretien ( femmes de ménage qui ne passent pas plus qu'en 2022 ) électricité et entretien espaces verts : l'augmentation me semble disproportionnée : que puis-je demander à 'l'agence comme justificatifs ? en sachant que la propriétaire vend le logement à libérer en juin 25 , que mon époux est décédé en juin 24, que le chauffage collectif (capteusr mis en novembre 23, robinets des radiateurs changés en novembre 24 ) s'élève à 16 degrés dans l'appartement ( des travaux énergétiques sont prévus . ) Merci .

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Vous pouvez demander les, factures justifiant le rappel de charges demandées. 

1
djivi38 Messages postés 64847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

1