Problèmes sur les charges locatives

Poissarde - 5 févr. 2025 à 06:07
Prune622 Messages postés 882 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 - 5 févr. 2025 à 11:22

Bonjour, je viens d’emménager le 14 Janvier dans un nouveau  logement Paris Habitat et depuis je n’y ai rencontré que des problèmes: un ascenseur qui tombe en panne constamment (6eme étage) un chauffage collectif qui ne chauffe rien donc appartement très froid le soir, porte du bâtiment qu’i faut badger une quinzaine de fois avant son ouverture, pas de clé pour la cave, pas de connexion internet car le local de raccordement nécessite des travaux d’après les 4 techniciens Free qui sont passés chez moi, j’ai failli ne pas avoir d’électricité jusqu’au 5 février à cause d’un compteur linky non communiquant, et je vous passe les autres problématiques car la liste est longue mais le pire du pire c’est qu’un montant de loyer avec les charges étaient annoncés sur le site Al’in et ayant reçu ma première quittance de loyer je constate que les charges locatives ont augmenté de 50e entre le moment où j’ai accepté le logement et l’édition de mon premier avis d’échéance mais c’est une arnaque totale. Passer d’un loyer de 561e indiqué sur Al’in à 622e réellement. Je n’en reviens pas!!! Et quand j’appelle la gérante elle m’explique que c’est comme ça, qu’on ne peut pas prévoir les charges à l’avance que chaque année ça augmente. Vous vous rendez compte si chaque année elles augmentent de 50e c’est une arnaque totale!!!! Bien évidemment j’ai fais appel au médiateur et j’attends son retour en espérant qu’il pourra m’aider à baisser ces charges qui ne justifient rien du tout car ascenseur toujours en panne, parties communes toujours très sale, pas de chauffage correct. Je suis à bout depuis que j’ai accepté ce logement!!!! 

1 réponse

Prune622 Messages postés 882 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2025 439
5 févr. 2025 à 11:22

Bonjour,

Quelle est donc votre question ?

Cdt,

1

Discussions similaires