Récupération de commande sans payer
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , il y e peu de temps j’ai récupéré une commande pour une amie donc à son nom et je suis partie avec toute la commande que je pensais réglée ( environ 200 euros ) mais ce n’était pas payé, je ne l’ai su que plus tard. Personne ne m’a arrêté mais en partant du parking j’ai vu les vendeuses qui je crois prenaient ma plaque d’immatriculation qui n’est pas à mon nom.
Il y a des caméras dans ce magasin mais n’ont aucun renseignement sur moi et il n’y en a pas sur le parking, qu’est-ce que je risque ? Et mon amie? peuvent-elles, utiliser la plaque d’immatriculation, qui n’est pas à mon nom ?
- Jeux gratuit sans inscription
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Lettre annulation commande - Guide
2 réponses
bonjour
il suffit juste que votre amie retourne au magasin pour payer sa commande et tout ira bien....ou elle comptait ne pas payer du tout et espérait qu'il ne se passera rien?
même si c e n'est pas votre voiture et que le magasin n'a pas votre nom le magasin a le nom et l'adresse de votre amie.... ce sera facile de la retrouver
Bonjour,
Si la commande est payée, il n'y a pas de risque de poursuite pénale.
CB
Justement, actuellement la commande n'est pas payée.
Je pense que la commande étant au nom de l'amie, elle devrait rapidement avoir des nouvelles. Quant à notre interlocuteur, il pourrait être accusé de complicité si on retrouve sa trace, idem pour la propriétaire du véhicule puisque ce serait elle qui serait d'abord retrouvé grâce à son immatriculation.