Harcèlement, Persécution par la Police et Services de sante
dna.factory Messages postés 29232 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sens que je suis mis sur écoute téléphonique depuis quelques mois et ayant deja vécu l'expérience que je vais vous raconter il y a cinq ans de cela, j'aimerais savoir si c'est légal que des assistantes sociales demandent a ma famille proche et a mes proches de jouer le jeu en détruisant mes biens pour en sorte que je tombe en dépression afin de prendre ensuite en quelque sorte la température afin de me faire interner. Il ya cinq ans il m'est arrive la meme chose sauf que je suis allé voir a temps un psychiatre PRIVE expert aupres du tribunal a l'aide de mon avocat. Au premier rendez vous, je lui ai dit que j'etais en colère car depuis deux mois je subissais des sabotages divers (plusieurs portails de mes maisons en location avaient ete casses, mon vehicule sabote a plusieurs reprises, des fuites d'eau a répétition enfin 22 actes répréhensibles en deux mois ). Cette meme psychiatre m'avait diagnostiquée rien qu'en 30 mn une maladie psychiatrique rare et tres dangereuse des le premier rendez vous. Extraordinaire ! Elle a du voir mon dossier médical. Lors d'un appel téléphonique pendant ma séance, elle s'expliquait platement (avec le procureur je suppose) qu'il fallait que je sois interne. Elle marmonnait que non qu'elle ne pouvait pas faire ca et cela a plusieurs reprises. Je lui ai pose la question juste apres l'appel parce que j'avais devine qu'il y avait quelqu'un qui parlait de moi au telephone. Elle se faisait influencer en direct et elle a pu avoir le cran de dire non pour me protéger ! Il faut deux avis de psychiatres pour accepter un internement et je n' avais vu qu'une psychologue et psychanalyste jusqu'a présent. Comment peuvent elles prendre une décision d'internement alors qu'elles n'étaient pas médecin ? C'est aberrant. Cette meme psychiatre m'avait dit que si j'etais venu a l'hôpital publique ou elle a egalement un bureau, elle aurait ete oblige de demander l'internement. Mais qui est donc l'autre psychiatre ? (celui de la Securite sociale ?) J'ai du faire une expertise psychiatrique dans un institut de recherche sur cette maladie a mes frais. Il s'est avéré que c'était d'ordre psychologique. Je ne veux pas d'internement car cela fait plus de mal qu'autre chose (traumatisme avec des vrais aliénés). J'ai toujours donner priorité aux consultations qu'aux médicaments, ne m'en parlez pas de l'internement qui est plus stigmatisant, humiliant et débilisant. Je ne suis pas suicidaire, je n'ai pas d'hallucinations ni de délires mais parcontre cela m'est arrive d'avoir une dépression réactive et non inconsciente suite aux sabotages que je subissais (raison pour laquelle j'allais voir des psychologues). La première fois il y a cinq ans il a fallu que je parte a l'étranger et la bas j'avais la paix. Maintenant que je reviens en France, je ressubis la meme chose qu'il y a cinq ans. Récemment je me suis fais exploser ma serrure de ma voiture et mon chien est mort a l'intérieur, mes trois chauffes eau solaires ont explose parce quelqu'un a enclenche le disjoncteur en plus de la chaleur solaire et bien d'autres choses encore depuis deux mois. Ma question est que j'ai du mal a avoir des preuves car mes proches ont peur des représailles du juge et reçoivent des aides en contre partie (troc de services rendus pour échanges d'information confidentielles : mon bureau et ma chambre ont ete fouilles a plusieurs reprises). Et quand je vais déposer plainte pour agression, harcèlement et vol meme, rien ne bouge depuis presqu'un an que je suis revenu. Et quand je me protège en mettant des cameras chez moi, on me prend pour un parano! A vrai dire en ce moment je pete un câble mais j'essaie de garder mon calme. Je n'ai jamais eu de soucis avec la justice jusqu'a présent. J'arrive vers mes 60 ans et j'ai l'impression de vivre un internement abusif ou une psychiatrie punitive. J'ai quelqu'un que je connais tres bien de la famille que je déteste qui est haut cadre au ministère de la sante qui m'a dans le collimateur.
- Location bureau autour de moi
- Modele procuration plainte police - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Numéro de police d'assurance - Forum Assurances
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
"Cette meme psychiatre m'avait diagnostiquée rien qu'en 30 mn une maladie psychiatrique rare et tres dangereuse des le premier rendez vous. Extraordinaire ! Elle a du voir mon dossier médical."
Pas sur que ce soit si extraordinaire que cela .
Vous devriez vous relire ; il y a 5 ans il s'est passé beaucoup de choses ...
La solution est souvent d'accepter, avant la crise, de vous faire hospitaliser dans une clinique .
Il faut aussi la certitude que vous observez votre traitement, par des médicaments , mais aussi en allant en hôpital de jour .
C'est une équipe pluridisciplinaire qui doit s'occuper de vous .
Bonjour,
Malheureusement, vous ne trouverez pas l'aide que vous cherchez ici, ou sur internet en général.
Au mieux, les gens ne vous croiront pas, vous considèreront aussi comme un parano. Au pire, les escrocs de tout poil se précipiteront à vous proposer l'aide que vous attendez, une aide qui ne nécessite aucune remise en question ou travail personnel...
Une aide qui nécessite juste que vous leur donniez tout votre argent, voir même l'argent que vous n'avez pas aujourd'hui.
Au final, il y a deux possibilités, et le résultat final sera globalement le même.
- Vous êtes parano et avez besoin d'aide, et il faut l'accepter et faire les démarches dans ce sens.
- Vous avez raison et le ministre de la santé. non, le président de la république lui même vous en veut personnellement... Et rien ne pourra être fait de toute façon.