Isis7766
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 27 janvier 2025StatutMembreDernière intervention28 janvier 2025
-
28 janv. 2025 à 17:03
Bonjour,
En décembre 2023, je me suis inscrite pour une formation à distance pour un enseignement de conseiller en insertion professionnelle, pour un total de 2 010€ avec des mensualités de 55,68 € pour une durée de 36 mois.
Les paiements ont commencé au mois de janvier 2024. Pour solder, le plus rapidement, je leur ai demandé d'augmenter les mensualités passant à 90 € à partir de mai 2024.
En décembre 2024, j'ai eu des dépenses imprévues, les ayant prévenu bien évidemment, la mensualité a été de 50 €.
Malgré, mon exposé des faits, j'ai fais le maximum de régler même si ce n'est pas le montant total, ils ont fait "silence radio" aucune communication avec au quotidien des mails de menace, nous allons mettre votre dossier au contentieux, etc.
Courant janvier, vraiment excédée devant tant de mauvaise foi, je leur ai envoyé règlement de 145 € réglant l'échéance de janvier avec un complément de décembre mais cela ne suffit pas puisque maintenant on me demande de payer la totalité de la formation avec menace de m'envoyer les huissiers.