Convocation JAF avant fin du placement légal

elandora Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 25 janv. 2025 à 14:43
 jodelariege - 25 janv. 2025 à 18:37

Bonjour,

Notre fille de 15 ans part en vrille depuis 1.5 ans, suivie par un psy depuis ses 8 ans (syndrome oedipe, ego-centrée, etc).

Quand elle avait 13 ans on a trouvé un portable avec photos nude sur Telegram, on a porté plainte, elle a été internée en hôpital psy pour scarification qui se sont intensifiée là bas...elle a fugué, nous a menacé de mort...

Bref suivi, CRIP, ASE, éducateurs tout a été fait on a suivi toutes les recommandations, le 31/10 le JAF a décidé un placement judiciaire en foyer jusqu'au 30/06/2025...pour nous la rendre le jour même a la maison car ils savaient pas ou la mettre et que chez nous pas de danger...elle a fugué au bout de 2 jours...retrouvée 18 jours après...4eme foyer...elle a fugué au bout de 8 jours...pendant plus d'un mois...retrouvée grâce a une descente de flics ou 2 proxénètes ont été arrêté...elle a fugué le jour même de son retour en foyer...depuis elle est introuvable (10 jours)...

On a reçu une nouvelle convocation par le JAF et on ne sait pas pourquoi (on a demandé à notre avocat mais pour le moment pas de retour)..

On est dans le flou, on a peur....on a toujours été droit et honnête (on est toujours en couple on bosse tous les deux, et nos 2 autres enfants vont bien)...

Qui a été dans ce cas de figure...car j'ai beau faire des recherches je ne trouve pas le même procédé.

Merci pour vos lumières

1 réponse

bonjour

je pense qu'il s'agit plutôt du Juge des enfant (JE) qui a ordonné le placement en foyer

ici personne ne peut vous donner des réponse concernant votre prochaine convocation; les situations sont toutes différentes  ;redemandez à votre avocat

0