Puis je obtenir la garde alternée
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis papa d'un petit garçon sont j'ai actuellement la garde 1 week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires le jugement s'était fait l'enfant avait 1 ans et demi puis-je prête Dre a avoir la garde alternée si mon ex ne veut pas en sachant que j'habite a 20 km de son école environ 24 minutes est ce que l'âge est un problème la distance est un problème je voudrai savoir si j'ai mes chances d'obtenir la garde alternée au quel cas j'envisage de saisir le JAF merci de vos réponses
- Caf refuse apl garde alternée
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde alternée - Guide
1 réponse
Bonjour,
Personne ici ne pourra vous apporter de réponse.
Pour contexte, en primaire, j'habitais à 2 km de l'école, étant le premier du circuit du car scolaire, je mettais 1 heure le matin pour aller à l'école. Donc en soit un 25 minutes pour aller à l'école ne me dérange pas.
Par contre, comme c'était un car scolaire, je n'étais pas dépendant de la disponibilité de mes parents, et n'était pas livré à moi même.
Peu importe que votre ex soit d'accord ou pas, si vous allez devant le JAF, ce ne sera pas elle qui décidera. Elle présentera ses arguments, et vous présenterez les vôtres. Il sera recommandé de vous faire accompagner pour augmenter vos chances. Même si c'est payant.