Conseils visite de mes petites nièces

Miss_Terre -  
Isadore Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'étais très fusionnelle avec mon frère quo s'est mis avec quelqu'un manipulatrice il s'est éloigné petit à petit de ses amis d'enfance.

J'ai toujours eu énormément leurs filles depuis leur naissance puis mon frère a commencé à se détacher de moi doucement beaucoup d'histoires et de complications dans nos moindres échanges et voilà, plus rien du tout depuis 1 mois il ne répond plus à mes appels ou messages, je ne vous plus les pitchounes.

Je suis désemparée je ne veux pas affliger aux petites le passage devant un juge mes parents ont eux aussi beaucoup de mal à les voir

C'est un crève coeur

1 réponse

Isadore Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 448

Bonjour,

Même en saisissant la justice il est peu probable que vous ayez gain de cause, la loi ne garantissant pas aux enfants de droit à entretenir des relations avec leurs oncles et tantes. 

Reconciliez vous avec votre frère et ne dites plus de mal de la mère des enfants que vous voulez voir. C'est à elle et à votre frère de décider qui leurs enfants fréquentent.

2