Est il obligatoire que la l'entreprise qui vient tondre mon jardin, soit agréée, pour que j'obtienne une réduction d'impôt?
Bonjour,
Je pose ma question.
Merci.
Agréée ou déclarée à la dreets, oui.
Bonjour, Je suis agréée assistante maternelle dans un petit village et cette année je suis au chômage, et une voisine vient de prendre deux enfants par chèque emploi service sans être agréée. Les parents et elle ne semblent pas conscients qu'il existe une réglement sur la petite enfance. Alors quels sont leurs risques aussi bien à l'employé qui prend chez elle des enfants, que les parents, aussi bien en terme d'assurance, de pénalité, de délit, de risques... merci myriambb
Bonjour, je vous écrit car j'ai entrepris une demande d'agrément d'assistante familiale qui m'a été refusée à deux reprises. Les motifs donnés sont que ma vision du projet reste idéalisée et que je n'ai pas conscience des difficultés alors que je suis assistante maternelle depuis 16 ans et je côtoie des assistantes familiales et maternelles depuis autant de temps. Je ne sais plus quoi faire je reste déterminée. Pouvez vous m'aider ? Que dois-je répondre à la lettre recommandée ? Quels sont les recours ?
Bonjour, Vais je toucher mon chomage pendant ma suspension d agrément ? Merci Cordialement
Bonjour à tous, J'ai pour projet depuis plusieurs années de devenir assistante familiale afin d'accueillir des enfants chez moi. J'ai acquis et refait une maison à la campagne dans l'optique de mon projet. Avant de me lancer concrètement dans les démarches afin d'obtenir un agrément quelque chose me bloque. En effet, j'ai rencontré depuis peu un homme avec qui j'espère vivre un jour mais voilà vu que personne n'est parfait celui à une consommation de cannabis régulière... Est-ce que cela peut être un problème pour obtenir l'agrément ? S'il refuse d'arrêter ou s'il n'y arrive pas est-ce que mon rêve d'accueillir des enfants est réduit à néant ? J'ignore si j'aurai le courage de...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais garder des enfants a mon domicile sans avoir d agreement quels sont les demarches a suivre et si vous avez des conseils n hesitez pas merci d avance
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.