Station épuration
dany311 Messages postés 22657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
la commune construit juste au fond de mon jardin une station d'épuration roseaux
donc de ma vérandas de mon balcon j'ai maintenant une vue plongeante sur cet ouvrage qui n'est pas vraiment génial.
mais se qui m'inquiète aussi beaucoup se sont peut être les nuisance à venir car les dégrilleurs sont juste collé a mon mur de jardin, toute la matière à traiter va arriver içi je pense que cela ne va pas rester sans odeur car que ceux ci sont juste fermé par des grilles
n'aurais je pas du être informé avant de cette installation par une enquête public
quel recours vais je avoir car là vraiment je pense que ma maison avec une tel vue va perdre beaucoup de sa valeur
- Habiter près d'une station d'épuration
- Station essence paiement espece - Forum Consommation
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Station service paiement espece ou CB obligatoire ? ✓ - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum acheter une maison
1 réponse
Bonjour
l'enquête publique pour la révision du PLU a du avoir lieu il y a au moins 2 ans ; voire 3 ans ( ou peut être même 4 ans ) ; car pour ce type d'installation il faut donc la révision du PLU ; la demande pour installations classées ; les appels d'offres ; et ensuite trouver le financement et tout ça ne se fait pas en 8 jours
tous les avis concernant cette procédure administrative ont du paraître dans la presse locale et être affichés en mairie
de plus toutes les délibérations du conseil municipal ont certainement parues sur le site WEB de la mairie