Stockage contre un mur privatif ... Signaler Lopez - Dernière réponse le 20 janv. 2025 1 réponse Bonjour, Mon voisin a-t-il le droit d'entreposer des materiaux: briques, tuyau contre mon mur non mitoyen ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, pas définition, si c'est 'ton mur', il n'est pas mitoyen. Le voisin n'a pas à y appuyer quoi que ce soit, il peut laisser 1 mm s'il le veut (sans que cela ne conduise à la dégradation dudit mur (humidité, moisissures...). Discussions similaires mur privatif et problèmes voisinage lazulie_3478 usage de mon mur privatif par les voisins part moi Stockage du bois contre mur privatif mischka99600 Mur de limite de propriété Guibrunju Mur mitoyen et jardinières. Hira Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blux Modérateur Salut, pas définition, si c'est 'ton mur', il n'est pas mitoyen. Le voisin n'a pas à y appuyer quoi que ce soit, il peut laisser 1 mm s'il le veut (sans que cela ne conduise à la dégradation dudit mur (humidité, moisissures...).