Comment résoudre le soucis d'une porte d'entrée d'immeubles
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ça fait un an que la porte d'entrée de notre immeuble est grande ouverte et aussi l'interphone en panne suite à une infiltration d'eau qui a touché et inondé la centrale électrique des portes d'entrée de l'immeuble et badges et interphone. Suite à ce problème depuis un an on subit des squattage quotidiens c'est devenu un point de deal . On fait face à des jeunes dangereux. On vis dans la peur des représailles. On a alerté le bailleur social mais sans aucune nouvelle. Apparemment ce dernier n'arrive pas à résoudre ce problème . On vis dans l'insécurité quotidienne. Merci de bien vouloir nous orienter. Mes salutations distinguées.
1 réponse
Bonjour,
On a alerté le bailleur social
C'est à dire ? Vous lui avez passé un coup de fil disant que ce serait sympa, sans vous déranger, pardon monsieur.
Ou vous lui avez envoyé une lettre recommandé disant que sans correction du problème dans un délai d'un mois à partir de la réception de cette lettre, vous serez dans l'obligation d'aller devant la justice pour demander la consignation des loyers et la publication du jugement sur la dite porte ?
Parce que l'une des actions n'aura pas le même résultat.
Et soyez sur que quand tous les locataires consigneront leur loyer (ne paieront plus), le bailleur trouvera une solution rapidement.
n'y aurait il pas intérêt à envoyer copie du courrier recommandé à l'assurance des occupants.
Autant, il y aurait intérêt de valider auprès de l'assurance que le logement rempli toujours les conditions d'assurance telle que définie au contrat, autant l'assurance n'aura que peu d’intérêt à savoir les démarches entreprises.
Bonjour à Vous,
Votre commentaire est exact et conseillé mais vous vous adressez à des personnes qui n'ont pas forcément les moyens financiers pour entamer une telle démarche. Auparavant il serait peut-être judicieux de contacter l'ADIL qui saura conseiller ces personnes sans pour autant effectuer des dépenses importantes.
Bien à Vous.