Valider les trimestres de formation cnasea
Résolu
Baro
-
WalkingFred -
WalkingFred -
Bonjour,
J étais en formation cnasea de juillet 1981 à octobre 1982, est ce que cette période est valide et cotisé ?en sachant que cette période est rémunéré par le cnasea
La MSA me dit que non, et repousse la date de la retraite carrière longue
Pouvez vous m éclairer?
Merci
A voir également:
- Cnasea rémunération formation
- Rémunération stage date de versement 2026 - Accueil - Stages et apprentissage
- Comment contacter le cnasea ? - Forum formation
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- Rémunération formation afpa rsa ✓ - Forum CAF
- Rsa et rémunération formation - Forum formation
faute de frappe : 1981, pas 1971.