Copropriété tuyaux de chauffage

harlow_0967 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - Modifié le 24 oct. 2024 à 12:48
_lael_ Messages postés 5089 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2024 à 13:53

Bonjour,

Voici mon problème:

je vis en copropriété depuis quelques années. J'ai des problèmes de tuyaux de chauffage d'une voisine qui passent par mon appartement. Je suis au dernier étage. Ces tuyaux font 2 mètres de longueur et passe également dans un placard. Cette femme ne veut rien savoir, de plus elle est syndic bénévole. Résultat une partie de mon mur s'effrite régulièrement. Que puis je faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse

_lael_ Messages postés 5089 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 426
Modifié le 24 oct. 2024 à 13:56

"Résultat une partie de mon mur s'effrite régulièrement"

Quel est votre préjudice concrètement ?

Car bon, un mur qui s'effrite dans un placard...

Et un mur hors placard ne devrait pas s'effriter, même du fait de la chaleur du tuyau, s'il y a une circulation d'air suffisante.

"Que puis je faire?"