Obtenir son dossier medical
RésoluBonjour.
Notre medecin est parti en retraite (31 Dec) et personne ne l'a remplace. J'ai demande d'obtenir nos dossiers medicaux qui remontent de 2000; a cet effet j'ai laisse 2 USBs. En Septembre j'ai obtenu les 2 USBs. Mon mari avait 4 pages pour le meme traitement, et moi j'en avait 1 pour un traitement mineur. J'ai ramene les USBs et demande d'avoir toutes les informations. La reception m'a dit que le docteur qui faisait les copies a dit c'est tout ce qu'il y avait.
Que puis-je faire?
Merci par avance de vos suggestions.
A voir également:
- Comment récupérer son dossier médical
- Lettre pour récupérer son dossier médical - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Chaque patient a le droit d'accéder à l'intégralité de son dossier médical, selon l'article L1111-7 du Code de la santé publique. Si vous n'avez pas reçu toutes les informations demandées, vous pouvez saisir la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA) qui est compétente pour vous aider à obtenir votre dossier médical complet. Vous pouvez également écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l'ordre des médecins qui a la capacité de vous aider.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Chaque patient a le droit d'accéder à l'intégralité de son dossier médical, selon l'article L1111-7 du Code de la santé publique. Si vous n'avez pas reçu toutes les informations demandées, vous pouvez saisir la Commission d'Accès aux Documents Administratifs (CADA) qui est compétente pour vous aider à obtenir votre dossier médical complet. Vous pouvez également écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à l'ordre des médecins qui a la capacité de vous aider.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.