Vitre de séparation de balcon,
Résolu
xullop
-
saphyr78 -
saphyr78 -
Bonjour,
qui doit payer le remplacement de vitre de séparation de balcon, propriétaire ou locataire
qui doit payer le remplacement de vitre de séparation de balcon, propriétaire ou locataire
A voir également:
- Vitre séparation balcon partie commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Problème cour commune - Forum Habitation
- Caf séparation sans divorce forum - Forum CAF
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum Assurances
- Vitre four explose assurance - Forum Louer un logement
6 réponses
qu'entendez-vous par vitre de séparation de balcon,
il s'agit la d'équipements non soumis a l'usure,
soit la vitre a été cassée, et c'est de la responsabilité de celui ayant détruit le bien
soit la vitre est changée pour des raisons de convenance (par exemple passer de vitre claire a vitre granité ) et dans ce cas, sous réserve de l'accord
du syndic (façades)
du propriétaire,
du voisin
la charge incombe a celui demandant la modification
il s'agit la d'équipements non soumis a l'usure,
soit la vitre a été cassée, et c'est de la responsabilité de celui ayant détruit le bien
soit la vitre est changée pour des raisons de convenance (par exemple passer de vitre claire a vitre granité ) et dans ce cas, sous réserve de l'accord
du syndic (façades)
du propriétaire,
du voisin
la charge incombe a celui demandant la modification
Re...
Adressez un courrier RAR à votre propriétaire pour lui expliquer la situation. S'il le souhaite, il pourra effectuer une déclaration à son assurance. Dans tous les cas, c'est à lui qu'incombe la réparation.
Adressez un courrier RAR à votre propriétaire pour lui expliquer la situation. S'il le souhaite, il pourra effectuer une déclaration à son assurance. Dans tous les cas, c'est à lui qu'incombe la réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien
merci Rochat1,
avez vous trouvé un texte ou un écrit sur lequel je peux fournir et tenter de faire cette demarche ,si oui pouvez vous me dire ou .cordialement
merci aussi à sirx
merci Rochat1,
avez vous trouvé un texte ou un écrit sur lequel je peux fournir et tenter de faire cette demarche ,si oui pouvez vous me dire ou .cordialement
merci aussi à sirx
Il n'y a pas de texte à évoquer mais uniquement du bon sens. La vitre a été cassée par le vent. Ce dernier est un élément extérieur incontrolable donc ne peut être imputé qu'au propriétaire. C'est aussi simple que ça ! Il faut bien que les propriétaires soient responsables de temps à autres, non ? :-))) Surtout qu'une bonne assurance garantie ce type d'incident.