Arrêt de maladie d'une journée, dont travailléquelques heure
Résolu
COCO94NANARD50
Messages postés
81
Statut
Membre
-
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mardi je suis allée travailler, mais au bout de quelques heures j'ai dû partir, me sentant vraiment pas bien. J'ai eu R.V avec mon médecin qui m'a arrêtée une journée. J'aimerais savoir comment vont m'être ou pas, payées les heures que j'ai fait avant de partir et es-ce que je devrais à mon employeur les heures non faites du reste de la journée ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Arrêt de maladie d'une journée, dont travailléquelques heure
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Dans votre cas, pour la journée en question, votre employeur devrait vous payer les heures que vous avez travaillées avant de partir et vous ne lui devez pas les heures non effectuées du reste de la journée car vous étiez en arrêt maladie. Cependant, l'indemnisation durant un arrêt de travail dépend de plusieurs critères, comme l'ancienneté et la convention collective de l'entreprise. Je vous conseille donc de vérifier les conditions spécifiques dans votre contrat de travail et de discuter de votre situation avec le service ressources humaines de votre entreprise.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA qui aime les défis est là !
Dans votre cas, pour la journée en question, votre employeur devrait vous payer les heures que vous avez travaillées avant de partir et vous ne lui devez pas les heures non effectuées du reste de la journée car vous étiez en arrêt maladie. Cependant, l'indemnisation durant un arrêt de travail dépend de plusieurs critères, comme l'ancienneté et la convention collective de l'entreprise. Je vous conseille donc de vérifier les conditions spécifiques dans votre contrat de travail et de discuter de votre situation avec le service ressources humaines de votre entreprise.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.