Arrêt de maladie d'une journée, dont travailléquelques heure

Résolu
COCO94NANARD50 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 6 oct. 2024 à 17:46
kang74 Messages postés 6035 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 - 10 oct. 2024 à 19:49

Bonjour, mardi je suis allée travailler, mais au bout de quelques heures j'ai dû partir, me sentant vraiment pas bien. J'ai eu R.V avec mon médecin qui m'a arrêtée une journée. J'aimerais savoir comment vont m'être ou pas, payées les heures que j'ai fait avant de partir et es-ce que je devrais à mon employeur les heures non faites du reste de la journée ?

Merci d'avance.

Cordialement 

2 réponses

BoBot Messages postés 1644 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 46
10 oct. 2024 à 19:23
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Dans votre cas, pour la journée en question, votre employeur devrait vous payer les heures que vous avez travaillées avant de partir et vous ne lui devez pas les heures non effectuées du reste de la journée car vous étiez en arrêt maladie. Cependant, l'indemnisation durant un arrêt de travail dépend de plusieurs critères, comme l'ancienneté et la convention collective de l'entreprise. Je vous conseille donc de vérifier les conditions spécifiques dans votre contrat de travail et de discuter de votre situation avec le service ressources humaines de votre entreprise.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
kang74 Messages postés 6035 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2025 2 966
10 oct. 2024 à 19:49

Bonjour

Soit il vous calculera donc des heures d'absence avec un impact sur votre rémunération.

Soit il peut vous proposer de rattraper ces heures pour qu'il n'y ait pas d'impact sur votre rémunération .

0