- Faux témoignages, comment réagir
- On m'accuse de vol à tort comment reagir - Forum salariés
- Accusé à tort de vol sur mon lieu de travail, que faire ? - Forum litiges
- Témoignages opération épaule - Forum arrêt maladie
- Invalidité categorie 2 : comprendre ma situation - Forum sécurité sociale
- Témoignages rsdae ✓ - Forum CAF
3 réponses
22 sept. 2024 à 03:49
Vous êtes accusé de quoi au juste ?
C'est du pénal ou du civil ?
22 sept. 2024 à 09:20
Bonjour
Les témoignages ayant une valeur relative, sans savoir l'objet de la procédure, impossible de se prononcer .
Soit vous pouvez prouver que ce que disent les témoins est faux, soit vous laissez tomber pour vous concentrer sur les justificatifs motivant votre requête .
Je ne sais pas comment prouver que les témoignages sont faux. Il s’agit de témoignages indiquant ma manière de travailler, mon professionnalisme, ma manière de faire les choses. Bizarrement la majorité de ces témoignages décrivent une personne non professionnelle et que des choses péjoratives à mon sujet. Je n’ai que quelques témoignages qui disent la vérité à mon sujet mais c’est très peu. C’est la première fois que je vais en justice, j’ai peur de me faire plomber à cause du retournement de veste de mes anciens collègues.
22 sept. 2024 à 14:00
Quelle est l'objet de la procédure ( bis)?
22 sept. 2024 à 14:39
Excusez moi de pas avoir répondu. Je suis accusé de violences et de vol. Un collègue avec qui je ne m’entend pas à insinuer que je l’avais volé alors que ce n’est pas le cas, la prise de tête a été un peu virulente verbalement mais je n’ai porter aucun geste sur lui. Il a déposé plainte contre moi pour violences et vol. Personne n’était témoin de cette altercation et j’ai appris que bon nombre de personnes de mon entreprise se sont retournés contre moi en insinuant sur des témoignages récoltés par mon employeur que : je ne suis pas professionnel, je peux être violent, je réagi à chaud etc. CE QUI N’A jamais été le cas je suis tout le contraire de ce genre de personne… j’ai quelques témoignages de collègues et anciens collègues qui stipulent le contraire mais bon, c’est une minorité.
22 sept. 2024 à 13:46
Bonjour, vous êtes poursuivi au CPH ou au pénal ?
23 sept. 2024 à 19:36
Eh bien alors voyez votre avocat !
C'est le seul passage entre vous et le tribunal.
Il est payé pour ça et il possède l'intégralité du dossier, donc tous les témoignages, réels ou faux, y compris le vôtre, l'objet précis de la plainte, etc.
Car quoi qu'il en soit, avec ou sans c***es, vous n'aurez sur aucun site de réponse fiable ou d'avis sérieux puisque vous n'exposerez jamais qu'un seul point de vue, le vôtre.
Ou celui de votre copain si timide....
23 sept. 2024 à 19:48
Merci pour cette réponse. Non mon point de vue n’a pas été exposé comme je ne suis pas concerné par l’histoire. L’histoire a été racontée dans sa globalité sans détails manquants, il ne s’agit juste pas de moi, mais de mon ami. Merci pour cette intervention :)
23 sept. 2024 à 20:12
¿
Euh...
Moi y'en a savoir lire, moi, et donc moi y'en a savoir que vous déclarer intervenir pour copain à vous qui y'en a être trop timide.
Tellement timide que lui y'en a pas vouloir trouver des infos sur le web, même caché derrière un pseudo totalement anonyme comme ici.
Mais vous y'en a tellement bien parler de dossier à lui que l'on dirait que cela être lui qui parle dossier en personne car vous exposer tous les détails.
Ça pas grave, mais, encore une fois, réponses données ici sont pour cas exposé, pas important si aventure concerne vous ou ami.
23 sept. 2024 à 20:21
:)