Créance harcèlement becoquin

Hnred Messages postés 4 Statut Membre -  
Hnred Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis de retour concernant mon ancien post : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9096919-creance-harcelement-cabinet-d-avocats-belgique-allemagne

Après plus d’un an de tranquillité, je pensais que cette histoire était derrière moi..

J’ai reçu un mail il y a 2 semaines d’une autre société de créance qui a l’air tout aussi douteuse, pour la même affaire. 
Je décide de supprimer le mail et de bloquer l’expéditeur, et aujourd’hui j’ai reçu 3 courriers, toujours pas en recommandés, me demandant les mêmes sommes qu’auparavant.. 

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un sait comment m’aider ? J’ai déménager depuis et je n’ai pas envie que ma mère tombe sur ce genre de courrier, avec les détails et les adresses des sites évidemment.

Il n’y a pas moyen via la poste de refuser ce genre de lettres ou quoi ?

Merci d’avance pour vos réponses.


 

2 réponses

Mimi30
 

Bonjour

Si vous ne leur devais plus Rien

Ignorez ces relances

Faites retourner ces courriers a l expéditeur 

0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634
 

Bonjour,

Il est impossible d’empêcher certains courriers d'arriver à l'adresse inscrite sur l'enveloppe.

Il est possible d’empêcher tous les courriers d'arriver à une certaine adresse en allant à la poste et en réalisant une redirection de courriers. Cela nécessite une adresse vers qui rediriger. Et ça reste temporaire (6 mois par défaut la dernière fois que j'y ai eu recours). 

A partir de là, la solution à votre problème le plus immédiat consistera à communiquer avec votre mère, soit en lui interdisant d'ouvrir vos courriers (au risque que vous ratiez un courrier urgent important), soit en faisant comprendre à vos parents que vos navigations et abonnements ne regardent que vous et si ils sont choqués ou déçus, et bien tant pis pour eux.


0
Hnred Messages postés 4 Statut Membre
 

Le soucis est que lorsqu’on recherche un peu plus d’informations sur « l’avocat » qui recouvre la créance, il est évident qu’il s’agit d’une arnaque..

J’ai déjà envoyé un recommandé pour demander de cesser l’harcèlement. Sans réponse, jusqu’à le retour de ces courriers plus que douteux me demandant des sommes encore plus douteuses..

0