Contract edf avec grosse régularisation
Mila - 1 juil. 2024 à 20:11
- Contract edf avec grosse régularisation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Intrum edf - Forum Consommation
4 réponses
30 juin 2024 à 17:47
Bonjour,
Malheureusement, vous n'en écrivez pas assez pour pouvoir vous répondre.
Si votre dossier est si compliqué, je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec une association de consommateurs.
Ou voir avec les services du médiateur national de l'énergie au 0800 112 212 ou sur le site https://www.energie-info.fr/
En attendant, vous pouvez effectivement choisir un autre fournisseur pour éviter une éventuelle coupure.
30 juin 2024 à 22:46
Bonjour,
Vous louez en meublé ou vide ?
30 juin 2024 à 18:13
Merci de votre réponse..
Si je comprends , je œuf donc dès à présent changer de fournisseur et cela malgré le fait qu'on soit en litige et moi en impayé...?
Effectivement je ne me suis pas épanché mais c'est assez complexe ...mais j'avoue que le ponpon a été de recevoir un mail pour finaliser mon contract....????..au bout de 4 ans !!! ....mais rien en ce qui concerne cette régularisation faramineuse et la manière de procéder...
Je vais donc aller voir ailleurs...
Merci
30 juin 2024 à 20:33
Et depuis 4 ans, vous n'aviez reçu aucune facture ?
1 juil. 2024 à 11:02
Bonjour
Si ..bien sûr..une fois par an ..j'ai un numéro de dossier etc etc....c'est pour ça que je ne comprends rien et je crois eux aussi ..c'est bien ce qui me fait peur ...je suis proprietaire depuis 4 ans !!!! je n'avais jamais reçu une telle régularisation....même un château ne consomme pas ça....lorsque j'appelle je tombe tjs sur une personne qui ne peut pas avoir accès à mon dossier et doit me rappeler après avoir vu son supérieur..mais rien....j'en peux plus..je dors plus .. et la dernière nouvelle est donc que mon contract n'est pas finaliser ...! Non mais là...la goutte d'eau...!
Que puis je faire ? C'est le pot de terre contre le pot de fer ! ..
Si il ny a pas de contract ..il ny a pas de dette ? ..????...
je peux donc aller chez un autre fournisseur ? ...sans que edf m'embête ? ...
D'où ma question ...
1 juil. 2024 à 14:13
bonjour,
"Si je comprends , je œuf donc dès à présent..."
Il est bio ou pas ??!!!!
Vous croyez que c'est utile d'utiliser un correcteur automatique sans relecture ????
cdt.
1 juil. 2024 à 16:21
La personne vous demande aussi de vous exprimer plus clairement à cause d une erreur de frappe par 2 fois. Je œufs...
C'est une erreur de votre part ...
Modifié le 1 juil. 2024 à 13:01
"soit à mes locataires peu scrupuleux.."
Un conseil, utilisez l'application Hello Watt, ou équivalent, pour suivre l'évolution de la consommation et pouvoir être notifié rapidement en cas de surconsommation de vos locataires et de hausse disproportionnée d'un mois / année sur l'autre.
C'est également possible de voir à quelle période de la journée il y a cette surconsommation et peut permettre d'identifier un équipement défectueux ou mal réglé (frigo, chauffe eau, etc...)
1 juil. 2024 à 13:48
Bonjour
C'est gentil du conseille mais nous avons mis un compteur ! ..du coup nous sommes séparés...plus de mauvaise nouvelle de ce genre ...mais ça ne résoudra pas mon soucis actuel ...