Contract edf avec grosse régularisation
Mila -
Bonjour
Edf me demande une régularisation énorme ( 7500 € ) ...certainement du soit au linky soit à mes locataires peu scrupuleux...
Bref nous cherchons avec edf une solution de paiement et finalement cela ne se passe pas bien . Mon dossier est très compliqué..personne ne peut me donner la même réponse...je suis à bout ...
Maintenant ils me disent que je n'ai même pas de contract...sachant que cela fait 4 ans ....
Ma question est la suivante : puis je changer de fournisseur sans que edf me bloque ?
Si je n'ai pas de contract...dois je la somme ? ..ne sont ils pas en tort ? ...cela fait plus de 15 jours qu'ils doivent me rappeler et rien ...je n'en dors plus attendant à chaque instant le pire ...
Merci d'avance
- Contract edf avec grosse régularisation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Restriction edf 3000w - Guide
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Malheureusement, vous n'en écrivez pas assez pour pouvoir vous répondre.
Si votre dossier est si compliqué, je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec une association de consommateurs.
Ou voir avec les services du médiateur national de l'énergie au 0800 112 212 ou sur le site https://www.energie-info.fr/
En attendant, vous pouvez effectivement choisir un autre fournisseur pour éviter une éventuelle coupure.
Merci de votre réponse..
Si je comprends , je œuf donc dès à présent changer de fournisseur et cela malgré le fait qu'on soit en litige et moi en impayé...?
Effectivement je ne me suis pas épanché mais c'est assez complexe ...mais j'avoue que le ponpon a été de recevoir un mail pour finaliser mon contract....????..au bout de 4 ans !!! ....mais rien en ce qui concerne cette régularisation faramineuse et la manière de procéder...
Je vais donc aller voir ailleurs...
Merci
Bonjour
Si ..bien sûr..une fois par an ..j'ai un numéro de dossier etc etc....c'est pour ça que je ne comprends rien et je crois eux aussi ..c'est bien ce qui me fait peur ...je suis proprietaire depuis 4 ans !!!! je n'avais jamais reçu une telle régularisation....même un château ne consomme pas ça....lorsque j'appelle je tombe tjs sur une personne qui ne peut pas avoir accès à mon dossier et doit me rappeler après avoir vu son supérieur..mais rien....j'en peux plus..je dors plus .. et la dernière nouvelle est donc que mon contract n'est pas finaliser ...! Non mais là...la goutte d'eau...!
Que puis je faire ? C'est le pot de terre contre le pot de fer ! ..
Si il ny a pas de contract ..il ny a pas de dette ? ..????...
je peux donc aller chez un autre fournisseur ? ...sans que edf m'embête ? ...
D'où ma question ...
"soit à mes locataires peu scrupuleux.."
Un conseil, utilisez l'application Hello Watt, ou équivalent, pour suivre l'évolution de la consommation et pouvoir être notifié rapidement en cas de surconsommation de vos locataires et de hausse disproportionnée d'un mois / année sur l'autre.
C'est également possible de voir à quelle période de la journée il y a cette surconsommation et peut permettre d'identifier un équipement défectueux ou mal réglé (frigo, chauffe eau, etc...)