Contract edf avec grosse régularisation

Fany24100 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Mila -

Bonjour 

Edf me demande une régularisation énorme ( 7500 € ) ...certainement du soit au linky soit à mes locataires peu scrupuleux...

Bref nous cherchons avec edf une solution de paiement et finalement cela ne se passe pas bien .  Mon dossier est très compliqué..personne ne peut me donner la même réponse...je suis à bout ...

Maintenant ils me disent que je n'ai même pas de contract...sachant que cela fait 4 ans ....

Ma question est la suivante : puis je changer de fournisseur sans que edf me bloque ? 

Si je n'ai pas de contract...dois je la somme ? ..ne sont ils pas en tort ? ...cela fait plus de 15 jours qu'ils doivent me rappeler et rien ...je n'en dors plus attendant à chaque instant le pire ...

Merci d'avance 

4 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041
 

Bonjour,

Malheureusement, vous n'en écrivez pas assez pour pouvoir vous répondre.

Si votre dossier est si compliqué, je pense que vous devriez prendre rendez-vous avec une association de consommateurs.

Ou voir avec les services du médiateur national de l'énergie au 0800 112 212 ou sur le site https://www.energie-info.fr/

En attendant, vous pouvez effectivement choisir un autre fournisseur pour éviter une éventuelle coupure.


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Ulysse5818 Messages postés 15472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 881
 

Bonjour,

Vous louez en meublé ou vide ? 


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Fany24100 Messages postés 7 Statut Membre
 

Merci de votre réponse..

Si je comprends , je œuf donc dès à présent changer de fournisseur et cela malgré le fait qu'on soit en litige et moi en impayé...?

Effectivement je ne me suis pas épanché mais c'est assez complexe ...mais j'avoue que le ponpon a été de recevoir un mail pour finaliser mon contract....????..au bout de 4 ans !!! ....mais rien en ce qui concerne cette régularisation faramineuse et la manière de procéder...

Je vais donc aller voir ailleurs...

Merci

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Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041
 

Et depuis 4 ans, vous n'aviez reçu aucune facture ?

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Fany24100 Messages postés 7 Statut Membre > Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Bonjour 

Si ..bien sûr..une fois par an ..j'ai un numéro de dossier etc etc....c'est pour ça que je ne comprends rien et je crois eux aussi ..c'est bien ce qui me fait peur ...je suis proprietaire depuis 4 ans !!!! je n'avais jamais reçu une telle régularisation....même un château ne consomme pas ça....lorsque j'appelle je tombe tjs sur une personne qui ne peut pas avoir accès à mon dossier et doit me rappeler après avoir vu son supérieur..mais rien....j'en peux plus..je dors plus .. et la dernière nouvelle est donc que mon contract n'est pas finaliser ...! Non mais là...la goutte d'eau...! 

Que puis je faire ? C'est le pot de terre contre le pot de fer ! ..

Si il ny a pas de contract ..il ny a pas de dette ? ..????...

je peux donc aller chez un autre fournisseur ? ...sans que edf m'embête ? ...

D'où ma question ...

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djivi38 Messages postés 64804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 051
 

bonjour,

"Si je comprends , je œuf donc dès à présent..."

Il est bio ou pas ??!!!!

Vous croyez que c'est utile d'utiliser un correcteur automatique sans relecture ????

cdt.

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Mila > Fany24100 Messages postés 7 Statut Membre
 

La  personne vous demande aussi de vous exprimer plus clairement à  cause d une erreur de frappe par 2  fois. Je  œufs...

C'est une erreur de votre part ...

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Mila > Mila
 

Le plus important c'est que cette personne puisse s en sortir et suivra les conseils qui lui a été donné 

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_lael_ Messages postés 6070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 935
 

"soit à mes locataires peu scrupuleux.."

Un conseil, utilisez l'application Hello Watt, ou équivalent, pour suivre l'évolution de la consommation et pouvoir être notifié rapidement en cas de surconsommation de vos locataires et de hausse disproportionnée d'un mois / année sur l'autre.

C'est également possible de voir à quelle période de la journée il y a cette surconsommation et peut permettre d'identifier un équipement défectueux ou mal réglé (frigo, chauffe eau, etc...)

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Fany24100 Messages postés 7 Statut Membre
 

Bonjour 

C'est gentil du conseille mais nous avons mis un compteur ! ..du coup nous sommes séparés...plus de mauvaise nouvelle de ce genre ...mais ça ne résoudra pas mon soucis actuel ...

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