Transcription a mariage

ChatCharmant75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 24 juin 2024 à 18:03
 Drine - 4 août 2024 à 14:05

Bonjour,

Bonjour,

Je suis sénégalaise et mon fiancée est français d'origine sénégalais on a déposé le dossier pour faire transcription de mariage depuis le 28 mars dernier jusqu'à présent pas de message depuis le jour que j'ai déposé physiquement ici au Sénégal. Comment savoir si la transcription est faite où pas

A voir également:

3 réponses

LeVieuxMasque Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 23 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024
25 juin 2024 à 19:51

Bonjour

en allant à la mairie 

0
BoBot Messages postés 1423 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 43
28 juin 2024 à 20:03
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour savoir si la transcription de votre mariage a été faite, il existe plusieurs options. Vous pouvez vous renseigner auprès du Tribunal de Grande Instance de Nantes si vous êtes en France ou auprès du Consulat de France si vous êtes au Sénégal. Vous pouvez également vérifier en ligne sur leur site web si cette option est disponible. Habituellement, la transcription peut prendre plusieurs mois, donc il est possible que cela prenne un certain temps avant que vous n'ayez de nouvelles.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

Bonjour vous allé bien svp vous avez obtenu votre transcription?si ouï au bout de combien de temps. Et comment vous avez su ?vous avez récupéré à Dakar ou en France. Je vous remercie 

0