Transcription mariage

Abdoul - Modifié le 26 oct. 2021 à 20:18
 Lala - 12 nov. 2021 à 13:28
Bonjour, pourrez-vous me renseigner sur la durée d’attente après avoir reçu le mail d’ouverture du dossier pour une transcription de mariage
Merci d’avance

1 réponse

Bonjour
Pour moi on a envoyer le 26/08 et on a recu l’ouverture dossier 03/09 et on a recu encore le 11/10 que la transcription et faite est une semaine y avais on a récupéré le livret de famille et bon courage a vous
0
Merci pour votre réponse, votre dossier était avec CCAM?
0
Lala > Abdoul
11 nov. 2021 à 20:59
Ouii ouii avec le ccam et vous ??
0
Abdoul > Lala
11 nov. 2021 à 21:05
Non notre dossier et sans ccam, parce que les rdv pour ccam sont longs d’une durée de 4 à 6 mois.
Pour vous expliquer notre situation brièvement, nous avions opté premièrement pour une célébration de mariage en france moi et mon époux avons été auditionné, moi en france et mon époux en Algérie tous c’est bien déroulé mais malheureusement ils ne donnent plus les visas aux personnes voulant célébrer leurs mariage en france. J’ai eu l’opportunité de descendre en Algérie pour une semaine et nous nous sommes renseignons sur les rdv ccam, nous avons constaté que c’était très long et avons donc faite notre acte de mariage et envoyé la transcription sans ccam.
0
Lala > Abdoul
11 nov. 2021 à 21:21
Je pense que sans ccam la durée de transcription ca prend entre 6 a 2 ans max si tu veux rentre sur site en faite y a tt qui est bien détaillé et meme les gens là-bas ils parlent entre eux et ils partagent leurs situations moi je suis au maroc je ne sais pas comment en Algérie mais ce site la y a meme les tunisiens et les algériens ils parlent et y a des réponses prc les gens ils ont passé de ca ils aident les autres : https://www.mariage-franco-marocain.net/article-doulaire-43196336.html
0
Abdoul > Lala
11 nov. 2021 à 21:24
D’accord en tout les cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me repondre
0