Place de parking en copropriété, changement de numérotation
Gayomi Messages postés 19573 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 14 juin 2024 à 09:25
- Place de parking en copropriété, changement de numérotation
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
4 réponses
13 juin 2024 à 18:35
Bonjour,
C’est possible, je pourrai avoir accès à ce plan juste en le demandant à mon bailleur ? Merci beaucoup
13 juin 2024 à 07:25
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes "locataire".... donc dans ce cas, demandez des explications à votre bailleur...
Peut-être que les numérotations d'avant n'étaient pas conformes à ce qui a été enregistré au SPF ?....
13 juin 2024 à 08:11
Bonjour
la société chargée de la remise en peinture ; s'est servi du plan d'origine enregistré au SPF et fourni par le syndic
voir avec votre bailleur
14 juin 2024 à 07:43
attention, ce ne sont pas vos places mais celles, éventuellement, de votre bailleur.
Perso, je ne ferai pas cela tant que je n'ai aucune certitude de la "propriété" de ces places....
13 juin 2024 à 18:46
OUI
en attendant ; posez ( ou faites poser ) des stop'park sur vos places ( le bailleur n'a aucune obligation de le faire )
14 juin 2024 à 09:25
Oui. Ou auprès du Service de la Publicité Foncière qui gère la commune concernée (payant).