Place de parking en copropriété, changement de numérotation
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appartement dans un immeuble en copropriété, j’ai deux place de parking numéroté et privative (22/23) situé juste à côté de l’entrée du bâtiment.
il y a quelque semaine les places on été remise en peinture et les numéros on été changé, mes numéro se retrouve à l’autre bout de la rue (à 150/200m) , et la plus part du temps sont occupé, j’ai décidé de continué d’occupé mes anciennes places (qui porte maintenant les numéro 17/18) et de demandé le rapport de l’assemblée général de la copro.
le PV de l’AG mentionne la remise en peinture mais pas le changement de numérotation. N’ayant reçu aucune notification concernant ce changement je continue d’occupé la place 17 mais le propriétaire de ce numéro menace d’appeler la fourrière et dit avoir le soutiens de la copropriété.
Je n’ai pas de solution et j’aimerai savoir si ils ont vraiment le droit de faire ça sans même nous tenir au courant
Merci beaucoup pour votre lecture..
- Place de parking en copropriété, changement de numérotation
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour,
C’est possible, je pourrai avoir accès à ce plan juste en le demandant à mon bailleur ? Merci beaucoup
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous êtes "locataire".... donc dans ce cas, demandez des explications à votre bailleur...
Peut-être que les numérotations d'avant n'étaient pas conformes à ce qui a été enregistré au SPF ?....
OUI
en attendant ; posez ( ou faites poser ) des stop'park sur vos places ( le bailleur n'a aucune obligation de le faire )
Oui. Ou auprès du Service de la Publicité Foncière qui gère la commune concernée (payant).