Déménagement à l'étranger annonce ex conjoint andreacath63 - Dernière réponse le 12 juin 2024 1 réponse Je dois partir en Polynésie pour travailler j'ai mes enfants 24/24 mais la loi oblige l'annonce au père : quel courrier type dois envoyer merci pour votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous devez informer le père de votre projet bien avant votre départ de façon à prouver que vous l'avez informé et la date de l'information ( donc accusé de reception, mail avec réponse etc) Le père n'a aucun droit de voir les enfants par jugement ? Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kang74 Bonjour Vous devez informer le père de votre projet bien avant votre départ de façon à prouver que vous l'avez informé et la date de l'information ( donc accusé de reception, mail avec réponse etc) Le père n'a aucun droit de voir les enfants par jugement ?