Harcèlement suite à interruption formation en 2018

Larlina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 6 juin 2024 à 20:31
Ulysse5818 Messages postés 12195 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 - 6 juin 2024 à 20:36

Bonjour,

Je suis de la Martinique et j'ai effectué une formation de décoration d'intérieur avec le CEF, formation que je n'ai pas pu terminer car n'ayant pas aucu revenu, j'ai do c demandé au centre de formation de suspendre le contrat, et ils n'ont pas voulu, à force d'insister, ils ont fini par ne plus me contacter jusqu'à la semaine dernière ou j'ai reçu par sms un message me disant que j'avais reçu un email, en fait il n'y avait rien puis un sms me demandant de saisir mon mes coordonnées bancaires afin de régler une facture sans aucune précision, j'ai cru à une arnaque, j'ai commencé à recevoir des appels téléphoniques avec à chaque fois un numéro de téléphone différent sans aucun message. Et lundi dernier, la voix d'un homme me demandant de prendre contact rapidement avec lui avant que mon dossier ne soit transmis à un huissier, aujourd'hui j'ai reçu tout pleins d'appels auquels je n'ai pas répondu. Cela fait maintenant 6ans, Devrais-je répondre, envoyé un courrier ou tout ignorer?

Bien cordialement,

Larlin

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12195 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2024 5 187
6 juin 2024 à 20:36

Bonjour,

Nous avons vu passer de très nombreuses demandes comme la vôtre, nous n'avons jamais eu de retour sur d'éventuelles poursuites judiciaires.

Si vous n'avez jamais eu connaissance d'une décision de justice, la dette est prescrite et aucune action ne peut être engagée.


0